des cartes pour nos seniors

102 0

La pandémie du coronavirus a eu un impact sur tout le monde, nous obligeant tous à prendre des précautions et à apporter des changements à notre vie quotidienne.
Mais les personnes particulièrement touchées sont les personnes âgées. Non seulement elles sont plus à risque de contracter le coronavirus, mais l’éloignement social a limité les visites pour les résidents des structures de soins de longue durée, laissant de nombreux aînés isolés plus que jamais.
A partie de ce constat, les 5ème année ont pensé à un moyen simple pour nous tous de réconforter les résidents en soins de longue durée — tout simplement en envoyant une lettre ou une carte. Voici quelques exemples de cartes réalisées par nos apprenants de 5ème année. Picture Picture

Source:: Grade 5 Blog

About The Author

Mes élèves aiment m'appeler Madame Aïcha. Je suis enseignante au sein de l'établissement Académie de la Capitale depuis 2018, date à laquelle je me suis installée dans la capitale canadienne. Je suis française. J'aime voyager et j'ai eu la chance de pouvoir enseigner dans différents pays. J'aime être en classe avec mes élèves, les voir travailler et réfléchir, j'aime le moment où ils passent de la perplexité à la compréhension, de la réflexion a la résolution. J'aime aussi en tant que professeur de langue française spécialisée en FLE, qu'ils fassent toujours l'effort de me parler en français. Quand on enseigne, c'est toujours une joie de voir certains élèves en grande difficulté prendre confiance au fil de l'année scolaire , s'épanouir, et progresser. Les voir heureux d'apprendre. En résumé, enseigner c'est se sentir utile, et je me sens utile quand mes élèves progressent. C'est ce qu'ils font le plus souvent.

No Comments on "des cartes pour nos seniors"

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *